Les Francs Archers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Archers

Guilde des francs archers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DJ canidé avec Yeo

Aller en bas 
AuteurMessage
magohamot

magohamot


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2007

DJ canidé avec Yeo Empty
MessageSujet: DJ canidé avec Yeo   DJ canidé avec Yeo Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:57

L'histoire d'une petite balade en foret Very Happy

Apres une petite balade dans les forets sombres de sidimote, accompagné de nos cher compagnon sqweeb, alchigora, pawa, eni-sqweeb, maznatar, yeo-master, mon eni et moi meme, un petit donjon canidé commence, tranquillement.

Je me met a enerver nos chers amis par quelques drop sympatique tels qu'un sang de phoenix, ainsi qu'un grand parcho de force :

DJ canidé avec Yeo 06

Vin ensuite un enchainement aisé de salles, pour arriver a la bete attendu le Meulou, bestiole d'une resistance enervante, et d'un niveau de vie élevé (celui des screen avait 24 000 pdv). Chose qui dailleur n'as pas réussit a notre pauvre alchigora qui fu balayé de deux coups de griffes du monstre ! Sad

DJ canidé avec Yeo 04

Notre cher Yeo ayant atteint le niveau 101, et ayant boosté les bons sort de sa classe, se fit boosté par nos coup... Dont voici le resultat :

DJ canidé avec Yeo 01

Que dire devant de tels boost... Hé bien... sqweeb nous illustre :

DJ canidé avec Yeo 02

... cela peut se comprendre, pour un IOP de voir dautre personnages taper plus fort que lui ... mais bon, nous n'avons rien a lui envier non plus... ces petites coleres ne passent pas non plus innapercus Very Happy (noter au passage le petit soin de la reconstruction Very Happy)

DJ canidé avec Yeo 03

Et voici donc, ce cher petit groupe d'aventurier, victorieux une fois de plus grace a la cooperation de tous Very Happy

DJ canidé avec Yeo 05

Merci a tous (et un peu plus a Sqweeb qui me legua ces drops pour me future coiffe Very Happy)

a bientot ... \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ canidé avec Yeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Archers :: Guilde :: Nos aventures-
Sauter vers: