Les Francs Archers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Archers

Guilde des francs archers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sSs-vlad-sSs

Aller en bas 
AuteurMessage
sSs-vlad-sSs

sSs-vlad-sSs


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/06/2007

sSs-vlad-sSs Empty
MessageSujet: sSs-vlad-sSs   sSs-vlad-sSs Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

Bonjour je me présente sous le nom de Vlad. J'ai été recruté il y a pas mal de temps maintenant par sqweeb notre chef préféré ^^

Pseudo : sSs-vlad-sSs
Niveau : 70 ( et conte augmenté Wink )
Classe : Iop ( tape terre )

sSs-vlad-sSs Screenvladxe9


Je vivais tranquillement a chasser les bouftous, les piou, les sangliers et tous le bazard qui viens autour. Je passais tous mon temps à Astrub à déconné et faire un peu n'importe quoi ^^. Mais bon, une forte solitude m'envaït a force de passé du temps a résté faire la même chose a chaque fois. Il me fallait découvrir de nouveaux endroit et chercher de nouveaux défie, voila se qui m'interraissait. Toutes ses terres encore inconnus a mon oeil comme Bonta, L'ile des Wabbits ou encore Pandala. C'était décidé, j'allait démarrer mon expédition pour de nouveaux lieu et faire des amis. Sur ma route, j'ai rencontrer plein d'amis sympathique qui ont pu m'aider a évoluer. Faire des monstres, et encore me faire des monstres, il fallait que je me consacre a une bonne cause maintenant. Pour ce fait, j'ai rejoin les Anges Bontariens pour les aidés dans leurs conquètes des territoires ennemis. Au début, je me fesait pas très bien accepté au sein des anges mais par la suite je leurs es montré se que je valait et je conte leurs montré vraiment de quoi je suis capable. Par la suite, j'ai rencontré ( vraiment par pur coïncidence ) sqweeb ( tigzz a l'époque ) et sweet. On ne se connaissait pas vraiment mais nos chemins se sont croisés plusieurs fois. Par la suite, sqweeb ma proposer de rejoindre sa guilde. J'ai fait de bons amis dedans ^^. Maintenant je continu a tué du demon, xp métier de temps en temps et aller chasser les béstioles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
sSs-vlad-sSs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Archers :: Guilde :: Presentation-
Sauter vers: